guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les joueurs de Not Afraid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhure

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hello,

Un petit mot pour vous dire que j'ai quitté la guilde Sad . Tout simplement parce que j'en ai un peu marre de jouer sur un serveur où le GS est plus important que tout le reste, donc pour se stuff à part avoir de la chance c'est assez difficile.
Les raids en guilde je pense que je peux oublier aussi, étant donné que ça fait une semaine qu'on est que 2 de co à chaque fois...

Il n'y a absolument rien de personnel dans ma démarche, arrêter wow me trotte à l'esprit ou  changer de serveur (mais je pense que c'est pareil partout), ce n'est plus un jeu c'est une compétition, je ne m'amuse plus beaucoup donc voilà. Je vous souhaite bonne continuation à tous et peut être que si je change d'avis on se croisera IG. Bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Udead

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

hmmm que 2 co ? tu m'oublie la , pour Avast ses normal qu'il soit souvent la il est en congé , arrêter wow ne te vexe pas pas mais j'y croit pas trop bref  , a et pour le gs ses partout pareil je pense bref ses dommage tout ça , ne m'en veut pas si je suis un peu sec mais c'est un peu facile de partir quand sa coince , sache quand même que je t'apprécie.

Voila peut être a bientot ig ou pas .

Édit : pour les raids de guilde on y peut rien si personne se connecte.

Dernière édition par Udead le Sam 7 Aoû - 20:04 (2010); édité 1 fois

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je rejoins Udead sur un point, le GS ça sera le même problème partout, je viens d'un autre serveur, je pensais trouver un serveur encore pur et chaste, mais non, cet addon a infesté une grande partie du jeu, mais c'est un autre débat.

Je n'ai plus beaucoup de gens à consacrer au jeu, mon temps libre étant du repos pur et dur en ce moment ^^ néanmoins c'est dommage que la guilde soit déserte (cela dit en période de vacances, c'est tout l'un ou tout l'autre, 20 co ou 0)

Bonne continuation à toi Azhure

Azhure

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Re,

Oui c'est peut être facile de gquit quand ça coince mais ce n'est pas pour ça que je suis partie. Arrêter wow c'est sur ça va être dur mais j'y pense quand même. Je vais voir ailleurs si c'est mieux et si c'est pas mieux tant pis, à ce moment là la question de partir ne se posera plus.
Ensuite, oui Udead tu te co de temps en temps autant pour moi, mais la plupart du temps je suis seule avec Avast (question d'habitude c'est mon super cop's depuis 2 ans environ Wink, ça me dérange pas du tout), j'aurais aimé tout de même faire des choses en groupe plus souvent.
J'ai peut être fait une bêtise, j'assume, surtout que de mon côté aussi je vous appréciais bien (c'est toujours le cas d'ailleurs), j'essaie de me stuff avec mon prêtre mais totalement impossible en pu, je compte aussi sur la guilde un minimum mais de ce côté là impossible aussi Sad. Je ne suis pas une nolife, j'ai un rytme de jeu tranquille, mais vient un moment où il me faut avancer un minimum, là je peux plus rien faire à part les héros et les bg Sad, ça saoule à la longue.

Bref, voili voilou, j'espère qu'on se croisera IG, s'il n'y a pas de rancoeur... Bizz bizz Azhure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les joueurs de Not Afraid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange