guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouse

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pris connaissance de la présentation de votre guilde sur le forum Wow, j'ai trouvé que c'etait une bonne idée. Je cherche avant tout une guilde sympa qui ne me prenne pas la tête parce que je me suis manqué sur un heal ou autre. J'ai eu  quelques experiences avec de grosse guilde avec mon rogue pendant 2 ans et je n'en veux plus.

Profession : Fonctionnaire

zone géographique: Marseille

Courte description : je suis, maintenant, un joueur occasionel de Wow, mon vrai prénom est Gilles, et j'habite près de Marseille, je suis marié et papa d'un petit garçon de 6 mois.

2) Votre Personnage

Classe/spe :Shamy Restau/Elem

Nom du personnage  : Mouse

Disponibilités: Quant je peux

Vos métiers :Depeceur/Mineur

3) Experience PVE

Experience PVE : tous les raid, sauf les derniers car j'ai stoppé pendant 6 mois

Quels sont vos attentes en PVE ? Me faire un peu de stuff dans la bonne humeur

Quel est votre ancienne guilde ? J'ai eu plusieurs guilde sur un autre compte sur archimonde ou j'avais un rogue 80, un demo et un pretre (compte que je n'ai plus)
Avez vous d autres personnages 80? non, je n'en ai plus mon shamy sera le seul

Merci d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma candidature

A bientot IG

Mouse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhure

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Hello mouse,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile.
Ta première spé c'est heal ou dps ? C'est juste une précision à apporter Smile.

Pour ma part je dis +1, cela dit comme je ne suis pas officier il faudra attendre l'avis décisif des offs et du GM.

En attendant je te souhaite un bon jeu et te dis peut être à bientôt chez nous ^^. Azhure

Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Salut Mouse.

Je te remercie par avance d'avoir choisi notre guilde. Donc moi je suis le GM de la guilde, et apparemment mon message sur le forum officiel n'est pas tomber dans les profondeur insondable du forum Mr. Green
Déjà je te pause la même question q'Azhure ta pauser. Ta spé principal c'est Restau ou Elem ?
Ensuite, pour te parler de notre avancer PvE, nous débutons ICC 10, on s'arrette actuelement a la 1ere ailes. Faute de stuff pour certain, mais sa viendra a force.

Ensuite niveau fréquence de raid, on raid en moyenne 3/4 fois maximum par semaine de 20h a 23h grand maximum.

Ensuite aura tu la patience d'attendre que la guilde ce stuff asser pour pouvoir continuer a avancer tous ensemble ?

Sinon, mise a part cela, on peu dire que tu tombe a pic Mr. Green , on manque cruellement de heal, tu sera chouchouter parmi nous.

Donc pour l'instant je ne donne pas ma réponse, j'attends de voir la tienne suite a ce que j'ai écris.

Visiter le site web du posteur
Udead

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Hello ,

Un heal +1 je présume que tu l'es car tu la mis en 1er ^^ , 36 ans re +1 au moins on aura pas de soucis kevinesque ouin oin j'ai pas eu mon loot.

Donc +2.

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Bonjour, et merci pour l'accueil

malheureusement je vais te décevoir Udead, (peut çtre aussi Sory et Azhure d'ailleurs)mon 1er choix est le dps Bannir , mais je voudrais heal en guilde, et c'est pour ça qu'il vous faudra être un peu tolérent au début.

En ce qui concerne le loot et l'avancée en instance, Sory,  je m'en moque un peu, mais j'avouerais qu'il m'arrive de faire du chain instance aléatoire, (j'ai un peu honte lool).

Pour les raids, je ne pourrais pas etre là tout le temps, il faudra faire avec si vous voulez de moi, et je m'en excuse par avance mais ma famille passe avant Wow et oui Mr. Green

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Mouse

MSN
Sory
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Re Mouse.

Alors pour le chain hero y'a pas de souci, j'en  fait aussi parfois Smile . Après si t'on envie est de heal en guilde, y'a pas de probleme, on te prendra en tant que heal dans nos raid. Ensuite trinquette pas, on est asse tolérant , on te blâmera pas si jamais y'a des mort en raid.

Pour ta disponibilité, on pourra toujours s'arranger, quand tu sera la tu viendra, et si jamais tu ne peu pas, on trouvera toujours quelqu'un pour te remplacer y'a pas de souci. Sinon ta tout a fait raison, la famille avant tout.

Donc je valide ton entré dans la guilde +1

Contact moi IG pour que je te recrute

Mouse

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Merci Sory, je viendrais gacher, oups pardon, healer tes raids avec plaisir

MSN
Sory
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

lol y'a pas de souci, tant qu'on les gâche tous ensemble

Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Mouse Répondre en citant

Hey y'a que moi qui gache les raid ici sniffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Mouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange