guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature aratrose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aratrose

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

1) Vous, le joueur :

Profession :  2 me année boulange

zone géographique :Bretagne

Courte description : je suis beaucoup attacher a se jeu me j'aime sortir pour ne pas toujours être scotché que sur l'ordi

Qualite/defauts :adore discuter sérieusement et sans prise de tête
a du mal a assimiler les strat me apprend beaucoup des joueur se qui m'aide

2) Votre Personnage :

Classe/spe : troll/chaman élémentaire

Nom du personnage : aratrose mon perso préfère

Disponibilités : vacances et weekend

Vos métiers : tdc et dépeçage (bas  niveau)

3) Experience PVE

Experience PVE  : icc10 (la batailles de la canonnières)
icc 25 ( trognepus)
edc 10
naxx 10
un peu de tora 25

Quels sont vos attentes en PVE ? d'avoir un stuff  bien gemme
 et d'avoir un très bon dps

Connaisez vous des membres de Not Afraid ? non pas trop a par blasphe
me cela me ferrai énormément plaisir de vous rencontrer lors d'un raid ou autre

Quel est votre ancienne guilde ? Pourquoi l avoir quittée ? les black thunders qui m'a beaucoup déçu  lors des raid se qui m'a valu de les quitter

Avez vous d autres personnages 80?
un dk 71 malanécis

ma question est  qu'attenter de la prochaine extension cataclysm en terme de raid ou autre ?

je pense avoir fait une bonne candidature et éventuellement avoir ma place dans la guilde.

merci a vous et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Sa ma l'air tres biens tout sa

Udead

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Hello ,

Alors tu connais Blasphème -1 Mort de Rire , tu es boulanger +2 Mort de Rire , vu que tu es boulanger je présume que tu doit faire la sieste ou ne pas te coucher trop tard (je suis bien placer pour savoir), pourrait tu être un poil plus précis sur t'es disponibilité éventuels ?

Cham élémentaire tu vas pas te faire que des amis  lol.

dans l'attente des réponses et du chef a bientôt.

Édit,

Je viens d'aller voir ton stuff , dans la mesure ou la guilde commence a peine icc10 et que ton stuuf est plus avancer que beaucoup de membre de la guilde verra tu un problème a ne faire que la première aile dans un premier temps ?

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Salut Aratrose. Alors comme la dit udead plus haut -1 parce que tu connait Blasphe  Mort de Rire et comme , tu es toi aussi boulanger comme moi et udead , sa vau bien un +2  Mr. Green . Sinon mise apart sa, rien a dire sur la candidature.
Après niveau pve je c'est pas si blasphe ta parler de notre avancer, mais nous débutons ICC 10, on fini bien la 1ere ailes mais nous avons pas commencer la 2eme ailes par manque de stuff de certain membres de la guilde.

Donc comme la dit udead, cela te genera t'il si pour l'instant nous nous contentons de la 1ere ailes maniere de stuffer les membres qui en ont besoin ?
Ensuite, et tu du genre a raler si on passe une soirée a wipe pour des connerie ou autre sur un boss ?

Petite question bonus, quel est le nom Scientifique de la levure ? De ta réponse dépendra mon choix final
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Udead

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Sory a écrit:

Salut Aratrose. Alors comme la dit udead plus haut -1 parce que tu connait Blasphe  Mort de Rire et comme , tu es toi aussi boulanger comme moi et udead , sa vau bien un +2  Mr. Green . Sinon mise apart sa, rien a dire sur la candidature.
Après niveau pve je c'est pas si blasphe ta parler de notre avancer, mais nous débutons ICC 10, on fini bien la 1ere ailes mais nous avons pas commencer la 2eme ailes par manque de stuff de certain membres de la guilde.

Donc comme la dit udead, cela te genera t'il si pour l'instant nous nous contentons de la 1ere ailes maniere de stuffer les membres qui en ont besoin ?
Ensuite, et tu du genre a raler si on passe une soirée a wipe pour des connerie ou autre sur un boss ?

Petite question bonus,
quel est le nom Scientifique de la levure ? De ta réponse dépendra mon choix final
Mort de Rire

Oh le con Mort de Rire (sa ne remettra pas en question ta candidature).

Dernière édition par Udead le Mer 7 Juil - 13:23 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

hihi par le pouvoir de gm tout puissant c'est bibi qui décide  Mort de Rire . Non je déconne ca ne remettra pas en cause ta candidature trinquette

aratrose

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

pour ma par par je n'ai aucun problème pour la première aile je cherche une bonne guilde je laisse les loot a se que en on le plus besoin aucun problème a se niveau et pis m'aime sa m'aide pour le verdict des cendre. Wink
ensuite vu que je suis en vac je suis dispo pendant 2 mois j'ai un stage pendant le mois de juin a la quel j'ai du repos cette
 semaine puis une en quelque sorte embauche donc me horaire son de 4h a 13h30 libre laprem me je ne veut pas dépasser 10h car short
je pense que je pe pas faire mieu je vous dis les recette de la trad ou c'est bon Smile

aratrose

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

a et pour la levure je crois c'est sa Saccharomyces
de toutes façon j'ai besoin de réviser wow et pis mes bouquin =) 

Sory
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

héhé, bonne réponse pour la question bonus Smile.
Pour les horaire en général on ne dépasse pas 23h le soir, car après sa comme a tiré niveau fatigue.

aratrose

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

bon ya extension jusqu'à  ce soir 00h00 alors on se vois se soir au plaisir enfin si ya icc se soir je suis dispo
a tal Wink

Udead

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Sa risque d'être compliquer aujourd'hui je pense Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Ok, des que les serveur son up, je te recrute, et pour ICC, faut voir si il reste de la place pour un dps, mais je pense que oui. 

Sory
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Son chiant quand même, ca fait 2 mercredi coup sur coup qu'ils nous font le coup de la maintenance étendu

Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

les serveur son ON SAUF LES FRANCAIS OWNED XD 

Sory
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: candidature aratrose Répondre en citant

Comme d'hab, on est toujours les dernier servi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: candidature aratrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange