guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tooli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les joueurs de Not Afraid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tooli

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Tooli Répondre en citant

Bien le bonjour, maintenant je suis membre de votre guilde, j'vais faire une petite présentation.

Le personnage c'est Tooliciana, mage 80 spé arcanes, ancienne ally sur Drek Thar, aujourd'hui elfe de sang. J'ai d'autres personnages dont 3 niveaux 80 (prêtre heal/dps, hunt, dk tank/dps) mais ils sont sur mon ancien serveur et pour l'instant ils vont y rester parce que ça chiffre vite toutes ces opérations ^^

La personne devant l'ordi, c'est moi Aurélie, étudiante de niveau 23 ... oups pardon ! Donc je disais, Aurélie, 23 ans, j'habite près de Toulouse, et je suis étudiante quand ma fac n'est pas en grève. J'étudie l'anglais et le japonais, autant dire qu'en période de partiel, je joue pas beaucoup ^^

A part étudier ces deux magnifiques langues, j'adore les manga, les anime, et je regrette de n'avoir pas pu assister à la JE 2010 ! (en plus y'avait les Noobs :'() j'écoute en grande partie de la musique japonaise, jpop, jrock, des bandes sons d'anime pour la plus part. Je suis également secrètement amoureuse du Docteur House, et j'adorerai résoudre des crimes avec Bones, par contre j'aime pas du tout les Experts ! =)

Pour conclure, j'habite en couple avec un chat, et si vous voyez disparaitre de l'écran, ce sera parce que le chat a grignoté mes cables ou fait tomber ma souris ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Tooli Répondre en citant

Ohh que de bonne choses. Fan de manga, d'anime. En novembre y'a le TGS 2010, j'y etait l'an dernier et j'ai eu droit a ma petite dédicace des noob. Sparadra powaaa Mort de Rire
Moi aussi j'ecoute de la jpop parfois, surtout la reine de la jpop Ayumi Hamasaki Embarassed .
Quesque j'aimerai savoir parler Japonais, a part quelque mot que j'ai appris en regardant les anime en vostfr ( la vf c'est le mal ).

Visiter le site web du posteur
Tooli

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Tooli Répondre en citant

Oui le TGS 2010 ! Me tarde, j'ai découvert les Noob au TGS 2009 ^^ 

Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Tooli Répondre en citant

Perso je l'ai ai découvert sur Game-tv 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Tooli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les joueurs de Not Afraid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange