guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Azhure/Ammsöe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les joueurs de Not Afraid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhure

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Azhure/Ammsöe Répondre en citant

Hello,ça commence bien car je viens de passer 30 minutes à me présenter et hop déconnexion.... Evil or Very Mad  pfff je dois tout recommencer... (je voulais partager avec vous ma rage et ma mauvaise humeur dûe à cet incident Mort de Rire ).

Bon, IG :
Je suis Azhure, prêtresse 80 spé ombre, herbo et enchant, en cours de stuffage Laughing .
- J'ai un Dk 80 spé sang que je joue rarement (ammsöe).
- Dans une autre guilde PVE j'ai un mage 80 spé arcanes avec qui je ne m'amuse plus beaucoup (je la sors uniquement pour les raids),
- un chasseur 80 spé survie pr le pvp et précision pour le pve mais je préfère pvp avec elle c'est plus fun.

Et à l'occase je monte mon démo (level 74) spé destruction.

Je suis assez disponible quand il faut aller aider les gens, je rends service autant que je peux.

IRL :

Je m'appelle Claire, j'ai un certain nombre d'années... J'ai 2 enfants donc de nombreux afk plus ou moins rapides selon l'urgence IRL. Je suis originaire de Carcassonne mais j'habite Lyon. Bientôt la banlieue Grenobloise.
Autant dire direct que je suis chiante et tout et tout Laughing , je suis gentille mais faut pas trop me chercher sous peine de représailles Bannir . J'aime pas les cons et surtout les connes (même si parfois je le suis :p) en bref J'aime pas les prises de tête.
A part ça je ne pense pas être méchante, quand tout va bien suis cool Very Happy .
Une bonne présentation trés favorable pour mon image hi hi hi.

Sans profession pour avoir demissionné il y a 3 mois (cause déménagement et pouponnage Very Happy ).

Je suis dispo parfois le matin, l'après midi avec des coupures, et le soir de 20h jusqu'à minuit maxi.

Voili voilou pour moi. Je vous donc à trés vite IG. Azhure

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les joueurs de Not Afraid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange