guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature tooliciana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tooli

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes éventuellement)

Suite à ma rencontre avec plusieurs de vos membres et les ayant trouvé sympathiques (Non non il ne s'agit pas de jouer les lèche botte !) je dépose ma candidature pour vous rejoindre.

Votre personnage ig :  Tooliciana, mage spé arcanes de niveau 80

1) Vous, le joueur :

Profession :  étudiante

zone géographique : Toulouse

Courte description :  pas acharnée dans le jeu, j'aime quand même réussir ce que j'entreprends, surtout avec ce personnage là qui est mon personnage chéri depuis 4 ans déjà ! mon temps de connexion varie suivant mon emploi du temps, entre les cours, le  boulot et les sorties bien sur ^^

Qualite/defauts : je suis têtue, mais c'est parce que j'ai souvent raison ^^ je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! plus sérieusement je pense être assez sympathique et pas trop chiante ^^

2) Votre Personnage :

Classe/spe : Mage spé arcanes

Nom du personnage :  Tooliciana

Disponibilités : très variables, la journée lorsque j'ai pas cours et que je ne travaille pas, et aussi le soir d'ailleurs, plutot les soirs de semaines.

Vos métiers : Couture 450 et Enchantement 450

3) Experience PVE

Experience PVE  : Naxx clean, Uldu (10/25) jamais mis les pieds, EDC (10) jamais passé la faction, et ICC (10) jusqu'à Pulentraille

Quels sont vos attentes en PVE ? avancer à mon rythme, sans me prendre la tête surtout, sans trop de contraintes, la vraie vie en comporte déjà assez ^^

Connaisez vous des membres de Not Afraid ? Avast et Sory que j'ai rencontré ce soir même ^^

Quel est votre ancienne guilde ? Pourquoi l avoir quittée ? une guilde ally sur Drek que j'ai quitté pour différentes raisons, la principale étant que je ne partageais pas l'avis de quelques off (dont je faisais partie avant d'etre rétrogradée pour non léchage de pieds de l'équipe dirigeate ^^) et du raid lead concernant les raid, et aussi le fait que je ne pouvais pas piffrer un des membres !

Avez vous d autres personnages 80? sur mon ancien serveur, une prêtresse heal/ombre 80, une hunt 80, une dk 80 mais toute pourrie ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Coucou Tooli ravi de voir que tu poste  Very Happy apparament le fiasco de tout a l'heure na pas eu de trop grosse conséquence Mort de Rire
Sinon au niveau de ta postulation, rien a redire, c'est niquel chrome. Après ce que je peu te dire sur la guilde, c'est comme ta pu le constater, c'est un peu le bordel parfois, heureusement c'est pas toujours comme ca.
Après nous non plus nous ne somme pas des acharné du jeu.

Donc pour conclure un gros +1
Edit: Te sent tu capable de supporter un paladin hyper bavard en raid ^^

Dernière édition par Sory le Dim 4 Juil - 22:22 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Tu est tétue ... fais gaffe je le suis aussi ... xD
sinon sa me va (juste que ta 23ans sa me rend triste sa ><)

Tooli

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Ca me gène pas que ça soit le bordel de temps en temps ! Et un palou bavard, bah je ferai avec ! Ca me changera de la rigidité congénitale qui régnait lors des raid de mon ancienne guilde ^^

J'ai pu remarqué que certains étaient amateurs de manga, youpi yeah ! Ca aussi ça me changera ! ^^

Udead

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Ses terrible elle ne souvient que D'avast et de Sory  , court me pendre  Very Happy

sinon +1 personne qui a l'air sympathique et qui maitrise son perso donc re +1

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Oh pardon Udead ! Effectivement tu étais là, honte sur moi ^^' et Blasphème aussi si je ne m'abuse ...

*court se cacher*

Trève de bêtise, merci de votre accueil ^^

Udead

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Je pense pouvoir dire s'en trop m'avancer que le guildage ne pose pas de problème contact moi ou Sory , enfin celui qui sera pour être guilder , au plaisir.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Oui pour le guildage y'a aucun souci. Ne pas ce souvenir de blasphe c'est pas grave, il te rapellera qu'il est la asser vite  Mort de Rire

Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Merci sozy s afais téllement plaisir >< (srx j'aime pas écrire ton pseudo ><)

Sory
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature tooliciana Répondre en citant

Sozy Sory, le R ce trouve 2 lettre a droite du Z 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Candidature tooliciana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange