guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Theprophete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theprophete

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

1) Vous, le joueur

Profession : etudiant

zone géographique: rhone alpe

Courte description :mon cousin joue aussi sur mon conte

2) Votre Personnage

Classe/spe :demoniste destruction

Nom du personnage  :theprophete

Disponibilités: tout les jour a toute heure pendant 2 moi j usquen septembre pui dispo a partir de 5 h en semaine et tout le temp en week end

Vos métiers :ingenieur / mineur

3) Experience PVE

Experience PVE : tous les raid sauf icc

Quels sont vos attentes en PVE ? j aimerai connaitre icc et me faire un stuff pve

Quel est votre ancienne guilde ? Pourquoi l avoir quittée ?cela est ma première guilde

Avez vous d autres personnages 80? j'ai un DK 80

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

Notre première candidature ca ce fête  Mort de Rire
Donc moi je suis Sory, le maître de guilde. C'est entre mes mains et celle des officier que repose ton destin mouhaha Mr. Green ( non je déconne )
Pour en revenir a ta candidature, on manque un peu de tout, surtout de healeur,mais on va pas cracher sur du dps surtout un démo destruction Very Happy
Pour ma part je te met un plus, car comme citer plus haut on a actuellement un effectif réduit. Étant donner que la guilde est encore toute jeune. Elle va sur sa 1ere semaine.

Donc +1

Visiter le site web du posteur
Udead

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

Bonsoir

La guilde étant toute jeune auras tu la patience pour te stuffer pour que la guilde avance , je sous entend que comme on est pas encore nombreux sa seras peut être parfois difficile de faire un groupe 10 , ou sinon partiras tu parce que sa n'iras pas assez vite .

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

nn je ne partirai pas j attendrai le temps qu'il faudra

Sory
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

C'est bien ca. Comme on raid pas beaucoup vu nombre faible nombre actuellement faudra être patient. Donc je te contacte dans le jeu pour régler tout ca 

Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

Sa fais toujours du biens de savoir qui y'a quelqun de plus jeune que soi dans la guild <3

Sory
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: [candidature] Theprophete Répondre en citant

Du coup tu te sent mieux lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: [candidature] Theprophete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange