guilde Not Afraid Index du Forum
 
 
 
guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Sacro Sainte Charte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 58
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: La Sacro Sainte Charte Répondre en citant

La charte de guilde est un contrat écrit que tout postulant doit lire et accepter avant de rentrer dans la guilde.



I. Situation de la guilde

Not Afraid est une guilde de la horde orientée jce sur le  Culte de la rive noire. La guilde a comme objectif de proposer des raids de haut niveau dans une ambiance la plus sympathique possible. En dehors de ses raids, la guilde offre également ses services de banque de guilde et la formation de petit groupe pour des donjons ou des équipes d'arène.

II. Horaires de raid

Les après-midi de 15h a 18h
Les soir de 21h a 22h30/23h max



Soirée actuelle
mercredi après midi
RAID 10
Raid Hebdo
Jeudi

vendredi soir
Suite du Raid du mercredi
samedi
dimanche après midi et soir
RAID 10
lundi
mardiRAID 10 (éventuel)



Note : les raids du vendredi fait suite a celui débuter le mercredi. Sauf si celui ci ce termine la même journée,alors nous commençons un nouveau raid.


III. Participation aux raids


L'inscription aux raids se fait via le calendrier du jeu, il est primordial de s'actualiser tous les jours pour être au courant des raids créés (pouvant parfois différés de l'horaire théorique). Vous pouvez vous inscrire à tous les raids, toutefois cela signifie que votre présence sera exigée à cet évènement même si vous n'êtes pas sûr d'être pris !


Légende du calendrier :


Inscrit : Vous êtes sûr de venir,
Incertain : Vous n'êtes pas sûr de venir à l'heure prévu,
Aucune réponse : Vous ne pouvez pas venir.


Les inscrits seront prioritaires sur les incertains sauf si le manque d'un certain rôle est avéré et qu'une personne incertaine occupant ce rôle est capable de venir.


IV. Comportement en raid


Le plus important en raid est de garder une bonne ambiance, les personnes la détériorant seront fortement sanctionnées.

Liste des comportements à éviter :


« Le grand râleur » : Personne ne faisant que râler durant toutes la période de raid pour cause multiple ou unique, le grand râleur n'a parfois pas tort mais ses répétitions ne font que déplaire à l'ensemble des officiers à telle point que l'on ne veut parfois plus l'écouter. Si vous ne comprenez pas une situation, venez parlez à un des officiers ou au chef de raid, il vous expliquerons ce qui se passe. Donnez votre avis si vous trouvez cela injuste, nous y remédierons dans certain cas mais ne déballez pas tout cela en public.


« Le dieu vivant » : Le dieu vivant est l'être suprême dans la guilde, il est meilleur que tout le monde et n'hésite pas à écraser ses coéquipiers par son talent et son style de jeu. Quand ce joueur fait une gaffe c'est forcément la faute à d'autres ! De très grands joueurs peuplent la guilde comme des moins bons, mais il est plus intéressant de partager son expérience pour améliorer chacun d'entre nous plutôt que d'empiéter sur l'ambiance au sujet de ces joueurs moins expérimentés.


« L'adorateur du violet » : Le violet est sa couleur favorite, il souhaite être pris à tout les raids et n'hésite pas à demander une partie de chaque butin en raid. Cette personne est connue pour se transformer en grand râleur lorsque l'on empêche d'exercer sa passion. Ce genre de comportement n'est pas acceptable, n'oubliez pas que lorsque l'on tombe un boss cela signifie qu'il tombera généralement toutes les semaines et que le butin va retomber ultérieurement. Vous ne pouvez pas tout avoir ! Dans une situation qui vous semble injuste n'hésitez pas à demander aux officiers des clarifications.


D'autres comportements agressifs envers qui que ce soit seront également sanctionnés.


V. L'équipement


L'équipement est donné en fonction de la spécialisation principal des joueurs. Lorsqu'un butin tombe, au moment où le maitre de celui ci annonce le dit butin, montrer votre intéressement par un +1 suivi de la pièce que vous remplaceriez. Si 2 personne veulent le même objet, on départagera via un classique /random
Si aucune personne ne désire l'objet,celui ci sera désenchanter.


VI. Motivation au sein de la guilde


Les joueurs de la guilde doivent montrer une grande motivation pour accéder à tout les privilèges :

Les joueurs doivent participer aux discussions sur le forum : beaucoup de décisions se prennent sur le forum, et bien sûr chacune est sujet à discussion. La présence d'un maximum de joueurs permet de faire un compromis plus vaste et un choc des idées plus important. Une idée est toujours bonne à prendre, faites la nous savoir, on jugera si elle est applicable ou pas !


VII. Comportement avec des non-membres


Lorsque vous êtes guildé, vous représentez tout de suite Not Afraid à l'extérieur. Montrez à tous que la guilde est respectable et n'entrez pas dans le jeu de certains provocateurs ! Il est important surtout de ne pas vous brouiller avec l'ensemble d'une autre guilde.

Respectez également les joueurs RP, le culte de la rive noire est un serveur RP-JCJ et donc vous devez accepter ce genre d'événements. Not Afraid n'est pas une guilde RP, mais nous n'interdisons pas à nos membres d'en faire même intra-guilde
.
_________________
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe encore. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Udead


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: La Sacro Sainte Charte Répondre en citant

Sa me parait bien sous  réserve de modifications ultérieur , je dit donc +1. Okay
_________________
Les guerres , ses des personnes qui ne se connaissent pas et qui se massacre , pour d'autres personnes qui elles se connaissent et ne se massacre pas.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: La Sacro Sainte Charte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Charte et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com