guilde Not Afraid Index du Forum

guilde Not Afraid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sartha 3add

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Sartha 3add Répondre en citant

Que diriez vous si on possédez tous la monture de Sartharion 3add ? Avec bien sur le titre qui va avec.
Cette idée nous est venu ce matin a moi et a un officier au boulot Mort de Rire .
Certe cela sera long pour que tout le monde possède la dite monture,mais cela peu être un joli cadeau pour les membres de la guilde.
Si cela vous intéresse,je peu mettre ca en place. On devra organiser chaque semaine une sorti pour aller tater le gros dragonnet avec ces 3 compaires.
Faite moi savoir si cela vous intéresse.

Dernière édition par Sory le Mer 30 Juin - 19:15 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhure

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Sartha 3add Répondre en citant

Hello,

Et bien moi je dirais que c'est une excellente idée Very Happy, bien que mon dps ne me permette pas encore d'accéder à ce genre de raid en pu, je veux bien essayer en guilde (du moins en partie) Okay . Ce serait bien de pas mettre le raid le mercredi soir et le vendredi soir, je raid en général avec mon mage...

Sory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Sartha 3add Répondre en citant

Comme on dit, qui tente rien na rien, je me doute bien que l'on y laissera quelque plumes au début, mais après je pense que nous y arriverons mieux.
Pour les horaire des raid comme je l'ai dit, on raidera en général et le plus possible les après midi si cela est possible. Comme certain d'entre nous on une vie de famille ou un travail de nuit sa facilite les choses.

Edit : Pour le stuff, certain avais prédit que nous passerions pas a EDC 10 vu le niveau de stuff de certain,résultat des courses ,c'est passer comme une lettre a la poste Mr. Green
Comme quoi le stuff fait pas tout.

Visiter le site web du posteur
Blasphéme

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Sartha 3add Répondre en citant

Pas envie de wipe ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Sartha 3add

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Not Afraid Index du Forum -> La Guilde -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange